Une start-up belge en plein développement

Après un Strat-up Camp extraordinaire en 2017, j'ai créé OSD-OSA, On Se Déteste et On S'Aime. 
 
J'ai choisi ce nom parce que dans un couple, il arrive de traverser des périodes de crises. Les petits ou gros défauts de l'autre, qu'on avait pourtant toujours acceptés jusque-là, deviennent soudainement insupportables. Parfois, on ne peut carrément plus voir l'autre en peinture, on se déteste pour un temps et pourtant, on s'aime toujours. 
 
Ce qui fait la force du couple à ce moment-là, c'est se souvenir qu'on s'aime, ne pas remettre en question l'existence du couple pour autant, et trouver des solutions pour traverser la crise. Passer du "combat de coqs" à "faire fondre la glace". 
 
Nous aurions pu commencer par "On s'aime et on se déteste" mais nous aimons prendre les contre-pieds et être là où on ne nous attend pas.  

Qui est derrière cette Start-up?

 

Je m'appelle Brigitte Bureau, je suis psychologue, sexologue et thérapeute de couple. Actuellement, j'exerce mon activité thérapeutique en Belgique.
 
Je reçois des couples ou des personnes seules en vue d'analyser leur situation amoureuse et leur proposer des solutions mais surtout un entraînement à l'acquisition de nouveaux comportements plus favorables à une vie amoureuse heureuse et stable.

Avec OSD-OSA,

je relève le défi de proposer une solution numérique et, malgré tout, personnalisée.